1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Vue : 1 950

Un rosier miniature, comme son nom l’indique, est un petit rosier. Il a un format idéal pour agrémenter les jardinières, potées de nos terrasses et balcons mais également les rocailles et petites bordures de nos jardins.

Ces mini rosiers ont les mêmes qualités que les grands mais s’intègrent partout : dans les petits recoins des balcons, dans les compositions florales, dans les jardinières…
En général, les rosiers miniatures ne dépassent pas 40cm de hauteur, ont une faible croissance et sont très souvent des rosiers modernes. Comme tous les rosiers modernes, ils ont donc de nombreuses qualités : ils sont remontants (c’est-à-dire qu’il s’agit de rosiers fleurissant toute l’année) et résistants aux maladies.

Très pratiques pour apporter une petite touche de couleur, les rosiers miniatures permettent de créer de multiples décors !

Rosier Crackling Fire

Ces rosiers miniatures apportent un effet décoratif dans la durée : leur croissance étant douce, ils n’envahissent pas les autres plantes de nos potées de balcons ou bien les décors de nos jardins !

Èdité par : Roseraie Guillot
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Vue : 1 950
0 commentaire
Laisser un commentaire