La garantie Guillot

Consciente de la qualité de sa production, la Roseraie Guillot couvre les incidents de reprise de ses rosiers jusqu’au 31 mai suivant l’achat. Avant la date d’échéance de la garantie, signalez-nous, par courrier, la non reprise en végétation en envoyant des photos du ou des plants défectueux et la facture d’achat. Nous nous réservons le droit de contrôler sur place votre plantation, notre garantie couvrant au maximum 30 % de la plantation.

Nous nous engageons à effectuer le remplacement à la bonne période de plantation, au plus tard la saison suivante. Les plantes qui ont subi une catastrophe naturelle : gel, grêle, sécheresse… sont exclues de cette garantie. La garantie s’applique une seule fois par article commandé et payant.

Notre notice de plantation jointe à chaque livraison vous indique très précisément ce que vous devez faire pour réussir une plantation.

Garantie d’authenticité

Aucune contestation concernant l’authenticité des variétés ne pourra être faite, passée l’expiration de la première période végétative permettant de constater l’erreur commise. La garantie de l’authenticité des variétés est, dans ce cas, limitée au choix du vendeur, au remplacement de l’article dans la force fournie ou au remboursement du prix qui avait été facturé lors de la commande, à l’exclusion de tous dommages et intérêts ou autres indemnités.
En cas de litige, la responsabilité du vendeur n’est pas engagée lorsque l’acheteur exige la livraison d’un lot de rosiers avant le 15 octobre.

 

Enregistrer