1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Vue : 1 621

Le mardi 29 mai 2012, aux Jardins de LAQUENEXY en Moselle, a eu lieu le baptême du rosier Pascal LEGITIMUS®, en sa présence.

Le rosier Pascal Legitimus®, une rose jaune et rouge

La rose Pascal Legitimus®, une obtention Guillot 2012, est une grande fleur double multicolore jaune et rouge. Vous pourrez la découvrir dans le prochain catalogue Guillot.

Une belle journée d’été accueillait ce mardi 29 mai aux Jardins de LAQUENEXY un événement haut en couleurs : le baptême du rosier Pascal LEGITIMUS®. Humoriste, acteur, réalisateur…. Le succès de Pascal LEGITIMUS est à son apogée. Pascal LEGITIMUS avait tout de même fait le déplacement spécialement en Moselle afin d’honorer son filleul : ce rosier à grandes fleurs doubles jaune et rouge de type Générosa qui rappelle finement les origines métissées dont est si fier l’artiste.

Les Jardins de LAQUENEXY, lieu du baptême, sont l’un des jardins les plus remarquables du Grand-Est français. Chaque année, plus de 45 000 visiteurs s’imprègnent de cette création unique. C’est donc dans ce cadre verdoyant et fleuri que l’événement a accueilli de nombreuses personnalités et a honoré ce rosier exceptionnel qui sera proposé dans le prochain catalogue Guillot.

rosier Pascal Legitimus

Légende photo : de gauche à droite Pascal GARBE, responsable Jardins de Laquenexy ; Bernard HERTZOG, 1er vice-président Conseil Général de Moselle qui se trouve derrière Pascal LEGITIMUS puis Olivier MATHIS, dirigeant Roseraie GUILLOT.

Èdité par : Roseraie Guillot
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Vue : 1 621
0 commentaire
Laisser un commentaire