1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Vue : 2 421

Rondes, imposantes, vigoureuses et de couleur rose tendre : qui mieux qu’une baronne pouvait incarner ces roses authentiques ? C’est la baronne de Rothschild, avec son parcours original qui a choisi de donner son nom à ce rosier ancien.

La baronne de Rothschild : un modèle d’élégance

Rosier ancien Baronne de Rothschild

La baronne de Rothschild, connue pour ses rôles de femme légère durant sa carrière de comédienne, incarna par la suite l’élégance, le savoir-vivre et l’aristocratie. C’est tout naturellement qu’elle donna son nom à une rose, représentante de toutes ces valeurs et de son parcours de vie atypique !

rosier ancien Baronne de Rothschild
Le rosier ancien Baronne de Rothschild en pleine floraison

LE ROSIER ANCIEN Baronne de Rothschild, vigoureux et délicats

La baronne de Rothschild a donné son nom à un rosier ancien et vigoureux. Le port altier de ces roses anciennes et le rose délicat des pétales incarnent fièrement la féminité et le raffinement de la baronne.

Rondes, imposantes et distinguées, les roses du rosier ancien Baronne de Rothschild ne peuvent pas mieux représenter cette femme forte et originale.

Un rosier ancien généreux

Lors de sa période de floraison, vous pourrez profiter d’une floraison très généreuse. Les roses sont d’autant plus impressionnantes dans le feuillage imposant et vigoureux de ce rosier buisson remontant. Montant jusqu’à 1 mètre de haut, le rosier ancien très parfumé Baronne de Rothschild s’épanouit aussi bien isolé qu’en massif.

 

Èdité par : Roseraie Guillot
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Vue : 2 421
2 commentaires
Commentaires
  1. Christel dit :Sans doute une de mes fleurs pre9fe9re9es… et quel pafurm! Elle risque par contre de bientf4t eatre en concurrence avec une « Blanche double de Coubert » suite e0 notre visite e0 Yvoire.

    (Répondre)
  2. Christel dit :Sans doute une de mes fleurs pre9fe9re9es et quel paurfm! Elle risque par contre de bientf4t eatre en concurrence avec une Blanche double de Coubert suite e0 notre visite e0 Yvoire.

    (Répondre)
Laisser un commentaire