1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Vue : 2 737

La gamme Décorosiers® a acquis depuis de nombreuses années une très bonne réputation auprès des professionnels grâce à leur résistance naturelle aux maladies. Il s’agit d’une gamme idéale pour composer des massifs, talus, bordures, haies basses… Elle est composée des variétés suivantes :

 

Décorosiers® EmeraDécorosiers® OpaliaDécorosiers® Kadora

Emera                                                         Opalia                                                  Kadora

 

 

Ces rosiers, au feuillage vert brillant semi-persistant, fleuriront de mai jusqu’aux premières gelées. Ce sont des rosiers produits par un réseau de producteur agréés réparti sur toute la France.

Une multitude de couleur

pour une floraison abondante et généreuse…

 

La qualité de ces rosiers a été reconnue et récompensée par des labels et notamment le label ADR. Ce label est la référence des labels attribués aux rosiers pour leur résistance aux maladies, au froid et aux parasites. Pour obtenir ce label, le rosier est testé en situation réelle pendant 3 ans, sans traitement chimique. Seul 200 rosiers sur 1700 ont obtenu ce label depuis 1950.

logo ADR

1CALIZIA©DECOROSIERSMAREVA rosier-decorosiers-celina

Calizia                                              Mareva                                           Celina

Èdité par : Roseraie Guillot
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Vue : 2 737
2 commentaires
Commentaires
  1. j’ai déménagée et je souhaiterais récupérer les rosiers que j’ai planté pour les mettre en pot et pour m’en occuper car la personne ne s’en occupe pas et les détruits puis je le faire que me conseillez vous ?

    (Répondre)
    1. Bonjour,
      déplacer et replanter des rosiers est tout à fait possible en suivant la même procédure que pour les rosiers en conteneur. Par contre, il faut savoir que selon le porte greffe, certaines variétés ne se développent pas bien en pot (ou alors il faut de très gros pot). Pour le savoir, si les racines ressemblent à des tubercules, il s’agit surement de laxa qui n’aime pas le pot. Si les racines sont fines et nombreuses, cela peut être du multiflora qui apprécie beaucoup plus le pot.
      Cordialement

      (Répondre)
Laisser un commentaire