1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Vue : 1 299

La Roseraie Guillot a présenté officiellement la rose Charlotte de TURCKHEIM, en présence de sa marraine, Charlotte de TURCKHEIM, et de nombreuses personnalités, le vendredi 16 octobre 2015 à 11h30 sur le stand GUILLOT.
Une belle occasion de réunir dans le parc du Domaine de CHANTILLY, à l’occasion de la fête des plantes de Courson, cette artiste de renom et la Roseraie GUILLOT, représentant du savoir-faire français.

la rose Charlotte de TurckheimLa rose Charlotte de TURCKHEIM

Sophistiquée…mais pas trop. Douce…mais doté d’un fort caractère. D’un coloris vif…mais nuancé. Tout comme sa marraine, cette rose ne vous laissera pas indifférent ! Sa couleur vive « corail » est très tendance et aborde des nuances rosées en fin de floraison. Son parfum puissant vous rappellera que la rose est reine du jardin…et fleur préférée des français !
Les fleurs de ce rosier buissonnant, disposées en quartiers, s’épanouissent merveilleusement au cœur d’un feuillage vert foncé mat.
La rose Charlotte de TURCKHEIM fait partie de la gamme GENEROSA® : gamme exclusive de la maison GUILLOT qui a su réunir toutes les qualités que l’on souhaite retrouver dans une fleur : la beauté et la rusticité de la rose ancienne, munie des qualités de résistance aux maladies et d’une grande floribondité.

Charlotte de TURCKHEIM, marraine d’exception

Avec ses titres de noblesse et sa filiation, on n’imaginait pas retrouver Charlotte de TURCKHEIM là où elle est aujourd’hui ! A la fois actrice, réalisatrice, scénariste, humoriste, « show-woman » et surtout femme engagée, c’est une « touche à tout » qui excelle dans la comédie et l’autodérision. Plus de 60 rôles au cinéma et à la télévision, sans compter ses nombreux spectacles et réalisations dont la dernière en date « Qui c’est les plus forts ? », sorti en salle en juin dernier…
Plutôt discrète et refusant toute étiquette, Charlotte de TURCKHEIM traverse les décennies avec sa bonne humeur et son entrain qu’on lui connait… n’hésitant pas à se dévoiler dans l’émission « rendez-vous en terre inconnue » chez les Nénètses, en Sibérie, ou à jouer, le 31 décembre 2009, un de ses spectacles en Afghanistan devant les soldats français !
L’Afghanistan justement, pays de son mari avec qui elle a ouvert le «Mas Notre Dame», maison d’hôtes à Eygalières, village situé à 20 kilomètres d’Avignon.Une nouvelle corde à son arc ! Il ne manquait plus qu’une rose, symbole de l’élégance et du raffinement, pour immortaliser cette femme d’exception…

Découvrez le Rosier Charlotte de Turckheim 

Èdité par : Roseraie Guillot
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Vue : 1 299
0 commentaire
Laisser un commentaire